Découvrez la marque Vuarnet au cinéma !

verres solaires Vuarnet

Le modèle de lunettes phare de la marque Vuarnet, le Glacier, est une véritable star du cinéma ! En effet, on peut le découvrir actuellement sur grand écran dans pas moins de 3 films ; il volerait presque la vedette aux acteurs !

Dans le film Everest, le modèle de lunettes se retrouve sur le toit du monde avec Jake Gyllenhaal. Ce film retrace l’histoire incroyable de l’ascension du plus haut sommet du monde.modèles de lunettes Vuarnet Everest

Dans le film Spectre, c’est cette fois James Bond qui arbore le célèbre modèle Glacier de la marque. Et qui d’autre que Daniel Craig pour reprendre les valeurs uniques de Vuarnet ? Laissez-vous charmer par les lunettes (et le film !) en Novembre dans les salles de cinéma.

montures vuarnet spectre

Enfin, le modèle Glacier des lunettes Vuarnet fait de la figuration dans le film A Bigger Splash. On y retrouve Matthias Schoenaerts qui porte à l’écran le célèbre modèle 06 de VUARNET aux côtés de la sublime Dakota Johnson.

A l’occasion de l’apparition du modèle Glacier sur le grand écran, Vuarnet lance pour cet hiver trois nouvelles références de Glacier :
Ecaille, équipé de verres PURE BROWN POLAR – SKYFALL
Noir Mat, équipé de verres PURE BROWN BRONZE FLASH – GOLDENEYE
Noir Mat, équipé de verres PURE GREY SILVER FLASH – SPECTRE

lunettes vuarnet